mardi 18 juillet 2017

Les canons de la Daronne

Même si je n'ai pas de rejeton, de mioche, de moutard, de descendance, d'enfant, d'adolescent instable, ou d'adulte sur le point de me faire mère-grand, force est de constater que je suis entrée dans la caste des Seniors, et qu'il m'est arrivée de me faire traiter de "Daronne" par un boutonneux glavioteux du 9.2.
Ambiance quand le verso fait ado, le frustré du tuyau te lance des "Ouech t'es bonne" et son pote de lui dire "Lâche c'est une daronne".
Fin de l'épisode.

Ainsi, la Daronne, Barone, Marquise, ou Madame Peel, vous propose un petit rinçage de mirettes.

Et je pose là ces questions :
Pourquoi y-a-t-il autant de femmes peu vêtues dans le magazine ELLE que dans LUI ?
J'entends par là, pourquoi devrait-on lire Têtu ou GQ pour voir des photos de garçons ?

Voici donc une petite sélection de beaux messieurs aux canons de beauté re-visités.
Je voulais en tout premier lieu vous montrer des barbes blanches en majorité, mais pourquoi donc se limiter ? Et puis des fois qu'on aurait pas grand chose à se dire, l'avantage c'est qu'il y a de quoi lire sur ces corps encrés.

Je ne vous fais pas le topo du retour des barbiers faudrait vraiment que vous soyez totalement hermétiques à ce qui vous entoure pour ne pas avoir remarqué le retour en force des attributs velus de la virilité. Et pour ce qui est de l'encrage permanent si là non plus vous n'avez pas vu le virage arriver je vous laisse consulter l'ophtalmo le plus proche, ou retourner dans votre grotte.

Très active sur Instagram, voici une petite sélection pour le bonheur des yeux :






 



Une galerie qui fait la part belle aux poils, aux muscles et aux tatoués. On y retrouvera les Vickings, l'UFC, et de beaux jeunes messieurs.







Plétore de muscles, de poils, de tattoos, avec ou sans toutou dans les bras.






Ne fait sans doute pas que dans la production capillaire locale, mais envoie du lourd ! 










Pour ceux qui souhaitent afficher sur cette page leur barbe avant, après, pendant la pousse, le toilettage, la tonte, ...






Attention nous ne sommes pas à l'abri d'un retour en force la #moustache, en effet Daniel Sheenan l'ayant adoptée ; une nouvelle vague velue coiffant la lèvre supérieure n'est pas à exclure, plus légère à porter pour l'été sans doute. 





NB : Si tu voulais que je parle épilation, désolée même si c'est la saison, je suis pas une youtubeuse beauté ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire