mardi 22 octobre 2013

Je suis d'humeur d'Iseult ce matin.

Y a des matins comme ça, où dans le RER on a des envies de Ringo à Midi Première !
Faut pas lui casser les gondoles à Ringo !




Même pas vrai aujourd'hui ! moi, je suis de bonne - bonne  humeur ce matin !!!!  (et Vincent C. ? ça farte ?)



Et même que je partage le lien du site de Tristam.  Parce que je vais vous parler de lui.

Pour ton info lecteur qui a vu dans le métro les affiches qui parlent du Punk et de son retour en force, le Monsieur Tristam a commencé dans un groupe de musique de jeunes très énervés répondant au nom de : Guilty Razors.



Et pour toi, fan des années 80, souviens toi de l'ambiance survoltée des nuits de l'époque, les happenings, les soirées thématiques dans des boites ringardes, et les lieux ré-habilités le temps d'une nuit de folie (non je n'ai pas mentionné le nom d'un groupe de DJ !).

Et puis un jour Tristam lâche la musique pour l'acrylique et en 1981 : exposition avec les copains.
Inspiré par Chester Himes, le collectif de peintres portera le nom des Mulsulmans Fumants.



Dix ans de collaboration plus tard, et Tristam voyage désormais seul avec ses pinceaux. 






Tu en veux encore ? tu en veux more and more ? cliques ICI (ou Là).
Et le (c) tu respecteras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire