mercredi 16 janvier 2013

Tout juste Auguste !

Du beau, du bon, du ... beau nez !*




Au hasard d'une balade dans une de ces librairies qui vous donnent envie d'y dormir, d'y manger, bref d'y installer son bivouac ... j'ai découvert Auguste Derrière.

"Les moustiques n'aiment pas les applaudissement" m'a séduite par sa couverture, et quand j'ai découvert page à page les réclames aux slogans plus créatifs et subtilo-stupides les uns que les autres j'ai voulu en savoir plus ...

L'Augusto fait dans la réclame graphique et quelque peu satirique.










Auguste il dit :
"Avoir le compas dans l'oeil, ça fait mal"
"Chat dodu coussin velu"
"Mieux vaut une allumette intelligente qu'un sot briquet"

Ces citations sont illustrées et collectées par une agence de graphisme qui vaut d'aller y jeter un oeil :



Et si dans ta salle de bains, de séjours, de manger, tu veux y mettre un beau poster comme ça :



Alors va voir l'Auguste Derrière en cliquant 
Y'a aussi des Magnets, et tout un tas d'infos sur Mr Derrière.

 Je te laisse, gentil petit lecteur,  j'ai des réclames à bouquiner.



* désolée pour toi qui n'a pas atteint un age certain, cette référence à la réclame risque de t'échapper
Et pour toi "vieux", tu te souviens des tunnels du métro ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire