mardi 30 octobre 2012

Voiture Balais

AUTO PROMO 


Amis, Amies, Amicalement vôtre,
Je viens d'avoir une longue discussion avec mon scan, qui refuse même sous la menace de restituer l'encre fluo. 
Je pense le détester quelques jours mais je doute que mon caprice, ma mauvaise humeur, et mes bouderies ne changent quoi que ce soit.

Je compte donc sur votre bienveillance et votre imagination stabilotesque pour restituer dans le creux de votre rétine, ... un Jaune qui pète comme un gilet de Karlito, un rose qui pulse comme un Lipstick de reine du Disco Post 90, et de l'orange comme on voit sur les plots du périph* ...











*vendeuse de rêves par correspondance !

Si tu veux tester ton imagination rétinienne vas donc voir les nouvelles gribouilles : 

Téléportation sur le blog MadamePeelDesign




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire