mercredi 12 septembre 2012

Cat Power

Parce qu'un jour il y aura "La planète des Chats" ... (peut-être, qu'on reviendra sur nos singeries et nos théories écaillées ....).

Parce que là ils nous endorment bien comme il faut avec leur viralité de chats-mignons sur les blogs, et autres profils instagram.

"Oh regarde celui là il est trop choupi-chou" :



Parce qu'un peu de douceur velue dans ce monde de brutes ça nous ferait ronronner sur notre écran dans l'open space ou dans le métro accrochée à la barre ... (avant d'être réveillée par un coup de coude "p'tain j'descends moi!" )

Mais méfions nous, parce qu'ils sont vachement plus organisés qu'on ne le pense, heureusement que des publicitaires nous informent :


Perso je pactise avec l'ennemi, et je suis l'amie de ce petit chat gris qui comme tout le monde à son FB.

http://www.facebook.com/bertrumthumbcat

Et j'attends comme vous la prochaine tendance ... parce qu'on sait bien que si c'est dans une publicité c'est que c'est grillé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire