jeudi 12 juillet 2012

Usa lovers


Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours préféré l'original à la copie, le morceau d'origine à son supra mega-remix de l'été qui dure 12.27 minutes (et qui en devient une torture).

Voilà pourquoi j'aime EL PASO BOOTY.
Cette boutique est une mine d'or pour qui aime le Made In USA. Le magasin tout en longueur est à lui seul une curiosité. Comment diable fait-on rentrer autant de choses dans si peu de place ?


L'odeur du beau cuir viendra vous chatouiller les narines, alors que vos mirettes ne sauront plus où se poser...

Voici quelques exemples de mes "désirés".
Aux doigts, il y a les bagues en turquoise (une à chaque doigt j'adore), ou les grosses bagues des Universités américaines, toutes uniques.
Aux pieds : Les bottes de travail avec anneaux sur le coté, reste à savoir si je prendrai le bout rond ou carré. Et pour la frime une paire de bottes en lézard, en croco, ou en python ... avec un talon pas trop biseauté et une tige noire surpiquée de blanc ... à moins que je n'opte pour une paire à la couleur flashy, et là ... que choisir ? le bleu turquoise (pour aller avec les bagues) ou le rouge ?
Et sur le dos, alors là ... Perfecto ou Flight Jacket ? ... et un bombardier pour l'hiver de mon lover.

Alors soit vous êtes du côté des Halles et vous passez par le 79 rue Saint-Denis, soit vous restez cosy et vous visitez le site : 


Et si vous êtes un si vous AIMEZ Liker sur Facebook soyez son ami(e) :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire